Premier League : Leicester in extremis, Chelsea répond présent
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Premier League : Leicester in extremis, Chelsea répond présent

Chelsea se déplaçait à Southampton. Ils ont perdu Pedro sur blessure, mais ont empoché les trois poins après avoir offert l'ouverture du score aux Saints. Le leader Leicester a lui dû attendre la 90e pour battre Norwich.

Les Blues étaient mal embarqués après que Baba ait offert à Long l'ouverture du score. L'arrière gauche était d'ailleurs remplacé au repos par Kennedy, le second changement londonien puisque Pedro, blessé, avait cédé sa place à Oscar.

Chelsea a obtenu pas mal d'occasions pour revenir au score mais ne se montrait pas assez adroit aux abords du rectangle. Mais sur un centre de Fabregas, Fraser Forster s'est laissé surprendre après 708 minutes d'invincibilité, les Blues égalisaient.

Et poussaient également. Sur corner, Ivanovic inscrivait le but de la victoire d'une belle détente. Au classement, Chelsea est 11e et remonte bien, malgré les victoires de Stoke (contre Aston Villa) et West Ham (contre Sunderland).

Leicester renoue avec la victoire après la défaite contre Arsenal à la dernière minute. Les Foxes ont eux aussi attendu les derniers instants pour prendre les devants contre Norwich. L'attaquant argentin Ulloa se montrait bien utile en poussant au fond un centre au ras du sol. Avec un match d'avance, cela fait 5 points de plus que le duo londonien Tottenham - Arsenal.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos