La galère continue pour Obbi Oulare à Watford

Benjamin Banda
| 0 réaction
La galère continue pour Obbi Oulare à Watford

L’attaquant belgo-guinéen ne joue pas du côté de Watford où il ne preste qu’avec la réserve du club. Sa situation commence tout doucement à inquiéter…

Vendredi dernier, le sélectionneur des Espoirs belges Enzo Scifo a révélé sa liste des joueurs qui affronteront, dans le cadre des qualifications pour l’Euro -21, la Moldavie et le Monténégro. Une liste dans laquelle ne figure pas Obbi Oulare (20 ans).

Le jeune attaquant belge paye son très faible temps de jeu à Watford (50 minutes jouées toutes compétitions confondues cette saison) où il ne figure pas dans les plans du coach espagnol Quique Flores. En janvier dernier, il a été proposé à pas mal de clubs anglais de deuxième division mais n’a finalement pas trouvé acquéreur. Du coup, Oulare doit continuer à évoluer avec la réserve du club promu en attendant de trouver une solution l’été prochain.

Arrivé fin du mois d’aout dernier à Watford pour un peu près 6M€ en provenance du Club de Bruges, Oulare était pourtant considéré comme l’un des plus grands espoirs du football belge. Certains lui prédisaient même un parcours en Premier League à la Christian Benteke. Mais force est de constater que le Diablotin s’est un peu brûlé les ailes en s’engageant dans un des championnats les plus relevés d’Europe si jeune.

Toutefois, Oularé ne devrait pas être transféré définitivement lors du prochain mercato mais loué dans l’anti chambre de l’élite anglaise, voire même dans un club de Pro League où son profil pourrait intéressé pas mal de formations du top. Affaire à suivre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news