Les supporters d'Anderlecht ont changé leur fusil d'épaule concernant Hasi
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Les supporters d'Anderlecht ont changé d'avis sur Hasi après les 4 victoires de suite

Les supporters d'Anderlecht ont changé leur fusil d'épaule concernant Hasi
Photo: © photonews

Anderlecht traverse une bonne période actuellement. Les Mauves ont enchainé quatre victoires de rang, avec un dernier succès de prestige face à Bruges dimanche dernier. Des résultats et des performances qui ont (enfin) séduit les supporters. De quoi leur faire changer d'avis sur Besnik Hasi ?

La bonne ambiance est de mise à Neerpede après le 9 sur 9 acquis en ce début de play-offs 1. Dans les travées du Parc Astrid, les "Hasi buiten" ont disparu et les supporters mauves sont à nouveau derrière leur équipe. "Quatre victoires de rang, ça a son effet" rigole le coach anderlechtois. "Surtout après la période difficile que nous avons connu."

"L'ambiance est meilleure. Pour moi aussi ? Oui, mais je suis à Anderlecht depuis longtemps. Je connais la maison. Les supporters n'avaient pas de quoi se réjouir avec les résultats et le football qu'on proposait. Mais j'étais sûr que le vent allait tourner. C'est la beauté du football. Ça peut toujours revenir."

Besnik Hasi peut donc retrouver le sourire, surtout que le championnat est relancé. "Tout le monde est impliqué, même les remplaçants. Ils veulent en être. Et c'est excellent car on aura besoin d'eux dans les prochaines semaines s'il y a des blessures ou des suspensions" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos