Maxime Colin voit Youri Tielemans dans un grand club cet été
Redaction
| 0 réaction

L'ancien mauve Colin est resté proche de Tielemans

Maxime Colin voit Youri Tielemans dans un grand club cet été
Photo: © photonews

Revenu en forme au meilleur moment de la saison, Youri Tielemans va être un élément très important pour le Sporting d'Anderlecht en cette fin de saison. Avant d'aller voir ailleurs ? C'est en tout cas ce que pense son ancien coéquipier Maxime Colin...

"Youri sait très bien que les playoffs sont essentiels en Belgique et il s’y prépare spécifiquement, particulièrement cette saison, a fait savoir Maxime Colin (Brentford) dans les colonnes de la DH. Il ne jouait pas beaucoup et a eu le loisir de déjà se mettre en mode playoffs, tranquillement et à l’abri des regards."

"Même s’il n’aime pas se savoir critiqué, il gère sans trop de stress malgré son jeune âge. Il faut dire qu’il est entouré par beaucoup de personnes. Il reçoit beaucoup de soutien."

"L’an passé, il a reçu beaucoup d’offres, mais il n’y prêtait pas attention car il savait qu’il devait confirmer à Anderlecht. S’il fait des playoffs de feu, il pourra considérer que c’est chose faite. Il sera alors peut-être temps pour lui de changer d’air. S’il s’en va, ce sera pour un club du top en Europe. Il peut paraître jeune, mais regardez Anthony Martial. Lui aussi est parti très jeune à Manchester United. Il y a un moment où il faut franchir le cap."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos