Kompany lance un message: "Faire en sorte que les jeunes continuent à venir au stade"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Kompany lance un message: "Faire en sorte que les jeunes continuent à venir au stade"
Photo: © photonews

Vincent Kompany s'est exprimé dans une vidéo envers les supporters. Le capitaine de la Belgique souhaite que la ferveur et le soutien pour les Diables Rouges se poursuivent encore pendant de longues années.

Vincent Kompany est un beau parleur. Le capitaine de la Belgique a lancé un message via une vidéo de Belgian Red Devils pour demander aux fans de continuer à supporter l'équipe nationale encore pendant de longues années.

"Je suis fier de ce qu'on a réalisé ensemble, pas seulement grâce aux résultats, mais à des moments que nous avons vécu ensemble. Je me rappelle par exemple de ce déplacement en Autriche où il la tribune était pleine, c'était la fête et on a obtenu un bon résultat et je crois que c'est grâce aux supporters."

Continuer à être soudé et de continuer à grandir

Vincent Kompany

"Nous avons ensuite réalisé la campagne pour le Mondial 2014, dont on se rappelera sans doute toute notre vie" lance encore Vince. Il en vient ensuite au vrai message qu'il veut faire passer.

"Mais comment faire en sorte que les jeunes continuent à venir au stade lorsque Hazard, moi-même et Vertonghen, par exemple, raccrocheront les crampons ?" se demande-t-il.

"On a connu des moments très bas et j'encourage le dialogue avec les supporters pour continuer à rester souder et continuer à grandir et si vous avez besoin de nous, on sera toujours là."

Faire en sorte que ce qu'on a connu les 4 dernières années reste pour les 40 prochaines années

Vincent Kompany

Le capitaine de la Belgique espère donc qu'il n'y aura plus de stade vide et que les fans continueront à être derrière les Diables Rouges encore de longues années.

"Il faut faire en sorte que ce qu'on a connu les 4 dernières années reste pour les 40 prochaines années" conclut Kompany.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news