Le Bayern de Munich est Champion d'Allemagne
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Le Bayern de Munich est champion d'Allemagne

Le Bayern de Munich est Champion d'Allemagne

Le Bayern de Munich s'est consolé de son élimination en demi-finales de la Ligue des Champions face à l'Atlético en remportant la Bundesliga ! Grâce à sa victoire à Ingolstadt et à la défaite de Dortmund, Guardiola remporte son troisième titre de champion d'affilée.

Le Bayern de Munich n'a pas mis longtemps à prendre l'avantage face à la petite équipe de Ingolstadt. C'est grâce à l'inévitable Robert Lewandowski, qui va en un petit quart d'heure s'offrir un doublé (15e sur p., 32e), mettre les Bavarois sur les bons rails.

En fin de mi-temps, Hartmann a réduit le score sur penalty, 2-1. Le score n'a plus bougé en seconde période. Dortmund de son côté est tombé contre l'Eintracht Frankfurt grâce à un but de Aigner en début de match (14e), 1-0. Le Bayern est donc champion puisqu'il compte 8 points d'avance à une journée de la fin et ne peut plus être rejoint par les Borussen. Un 4e titre de suite pour les Bavarois, un nouveau record !

Le Borussia Mönchengladbach s'est, lui, offert une victoire de prestige en battant le Bayer Leverkusen 2-1. Thorgan Hazard n'était pas titulaire et est entré en cours de match. Gladbach pointe à la 4e place de Bundesliga.

Tous les résultats de l'après-midi:

Borussia Mönchengladbach - Bayer Leverkusen 2-1

Eintracht Frankfurt - Dortmund 1-0

FC Cologne - Werder Breme 0-0

Hambourg - Wolfsburg 0-1

Hannover - Hoffenheim 1-0

Hertha Berlin - Darmstadt 1-2

Ingolstadt - Bayern de Munich 1-2

Schalke - Augsburg 1-1

Stuttgart - Mayence 1-3

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos