Hervé Kagé espérait ne pas tomber face à Charleroi: "Je m'attends à une chaude réception là-bas"
Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere depuis le Canonnier
| 0 réaction

Courtrai et Hervé Kagé affronteront le Sporting Charleroi en finale des POII

Hervé Kagé espérait ne pas tomber face à Charleroi: "Je m'attends à une chaude réception là-bas"
Photo: © Photonews

Déjà assurés de participer à la finale des POII avant d'affronter Mouscron samedi dernier, les Courtraisiens connaissent désormais leur adversaire: le Sporting de Charleroi. Un adversaire qu'aurait voulu éviter Hervé Kagé.

Buteur à deux reprises face à Mouscron samedi dernier, Hervé Kagé prouve qu'il est toujours bel et bien présent au sein de l'élite du football belge malgré une saison compliquée. "C'était difficile pour cette saison", nous a-t-il confié après la victoire 2-3 du KVK au Canonnier samedi soir. "Mais je suis un gars qui retombe toujours sur ses pattes".

Marquer mon nom dans l'histoire de Courtrai

Hervé Kagé

En terminant aisément à la première place de leur poule en POII, Courtrai affrontera Charleroi pour espérer se jouer un ultime match qualificatif pour les barrages de la Ligue Europa face au quatrième des PO1. "Mon objectif est d'amener Courtrai le plus loin possible. Et pourquoi pas qualifier le club sur la scène européenne car c'est du jamais vu au KVK. Ça serait une manière de marquer son nom dans l'histoire de Courtrai", a encore ajouté le Courtraisien, particulièrement mobile et déroutant samedi.

Très motivé à l'idée d'amener Courtrai sur la scène européenne, Kagé aurait néanmoins espéré un autre adversaire que Charleroi. "Je n'espère pas jouer contre eux", a encore lancé Kagé avant de connaître le résultat des Carolos face à Saint-Trond.

Rien à perdre et tout à gagner

Hervé Kagé

"Mais je suis quelqu'un de revanchard et j'aurai encore plus envie d'aller gagner au Mambourg. Je m'attends à une chaude réception là-bas et ce genre d'ambiance ça me motive car je n'ai absolument rien à perdre, mais tout à gagner".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos