Claudemir veut le titre pour son père et son fils

Redaction
| 0 réaction
Claudemir veut le titre pour son père et son fils
Photo: © Photonews

De moins en moins utilisé au Club de Bruges depuis l'entame des play-offs, Claudemir a néanmoins disputer les 90 minutes de la dernière rencontre à La Gantoise (1-4). Le Brésilien est proche d'un nouveau titre dans sa carrière...

"Ce sacre-ci aurait encore plus de valeur pour moi, dit-il. Je veux le gagner pour mon papa, décédé il y a un an, et pour mon petit Bernardo, qui a un an et demi. Ce serait fabuleux", a fait savoir Claudemir, le milieu central brugeois, dans les colonnes de L'Avenir.

Pour ce joueur, passé notamment par Copenhague et Vitesse Arnhem, tout a commencé grâce à Aad de Mos. "C’est lui qui est venu me chercher en D3 brésilienne alors que je n’avais que 20 ans. Il m’a fait grandir à Arnhem. Je trouve marrant qu’il ait aussi été l’entraîneur de Michel Preud’homme. On dirait qu’il a 100 ans, Aad!"

Dimanche, tous les ingrédients sont réunis pour que le Club de Bruges puisse célébrer son titre de champion de Belgique. "On a l’occasion de «tuer» Anderlecht mais on garde les pieds sur terre."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news