Courtrai enthousiaste: "Tout le monde ici veut ce ticket pour l'Europe!"
Youri de le Court
Youri de le Court et Pieter De Clerck
| 0 réaction

Karim Belhocine, T2 de Courtrai, est ambitieux contre Charleroi

Courtrai enthousiaste: "Tout le monde ici veut ce ticket pour l'Europe!"
Photo: © photonews

Courtrai va défier Charleroi ce vendredi lors de la finale des play-offs 2. Le vainqueur de cette double confrontation jouera ensuite contre le 4e des PO1. "Nous sommes confiants", a déclaré Karim Belhocine, T2 des "Kerels".

"Ce sera un beau duel entre deux équipes qui méritent cette place. Les deux équipes ont logiquement remporté leur poule respective. Le spectateur neutre doit être ravi de cette affiche. Charleroi est un redoutable adversaire mais nous sommes confiants", a déclaré Belhocine.

A la question de savoir si les joueurs allaient percevoir un bonus en cas de qualification pour l'Europa League, voilà comment l'ancien joueur a réagi: "Evidemment! Mais heureusement je ne suis pas celui qui décide du montant et encore moins celui qui doit payer. Je ne sais d'ailleurs pas à combien s'élève la prime. C'est une discussion entre les joueurs et la direction."

Il y a plusieurs joueurs qui veulent partir

Karim Belhocine

Belhocine a aussi abordé d'éventuels transferts lors du prochain mercato estival. "Il y a des joueurs qui veulent partir car ils n'ont pas eu leur chance ici. D'autres veulent franchir un cap." Même s'il n'a pas nommé de joueur en particulier, Maxime Chanot semble appartenir à cette seconde catégorie. Le défenseur central serait sur les tablettes du Standard.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos