Qui succédera à Mathew Ryan
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Lors des prochaines semaines, vous pourrez voter pour les meilleurs joueurs de la saison. Place cette semaine au gardien de l'année.
Comme l'an dernier, vous allez pouvoir voter pour le meilleur gardien de l'année mais, aussi, pour le meilleur jeune, le meilleur joueur et le meilleur entraineur de la saison.
Nos voix compteront pour 50% du total mais vous pouvez faire la différence. L'an dernier, vous avez été à plusieurs reprises décisifs.
Un successeur à Ryan
Vous avez déjà pu voter pour le meilleur jeune et le meilleur entraineur de la saison. Vous pouvez désormais faire votre choix pour le meilleur gardien de l'année parmi les 6 noms que nous vous proposons.
Butelle pourrait en cas de victoire succéder au double tenant du titre qu'est Ryan et offrir au Club un 3/3. Mais c'est à vous de décider.
Wie is voor u de doelman van het seizoen?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lire aussi…
- 🎥Trop facile pour Westerlo : la boulette de Coosemans qui met Anderlecht dans les problèmes après 38 secondes
- Déplacement boycotté, et pourtant : des supporters d'Anderlecht sont à Westerlo pour une raison bien précise
- Anderlecht attendu au tournant par un enfant de la maison : "Peut-être le moment idéal pour les surprendre"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot