Le journal des transferts
Redaction
| 0 réaction

Le journal des transferts du 30 mai

Le journal des transferts
Photo: © SC

Alors que la saison touche à sa fin, le bal incessant des rumeurs de transferts reprend de plus belle. On fait le point sur les plus importantes !

Cet article sera automatiquement rafraîchi dans 60.

Belgique:

- Baptiste Ulens quitte la Jupiler Pro League et Courtrai. Le défenseur a en effet décidé de rejoindre La Louvière.

- Le FC Séville est toujours très intéressé par Dennis Praet. Ce dernier peut aussi compter sur l'intérêt de la Fiorentina, Southampton et Middlesbrough.

- Het Nieuwsblad annonce de son côté que la Sampdoria aurait de solides vues sur Matias Suarez.

- Trabzonspor voudrait faire son marché en Belgique et a un oeil sur Yvan Erichot (Saint-Trond) et Frédéric Gounongbe (Westerlo). Les deux joueurs sont en fin de contrat.

- Anderlecht insiste avec l'Italie. Selon un journaliste influent de Sky, le club bruxellois aurait fait une offre pour le milieu de terrain de l'Hellas Vérone, Federico Viviani. Il a 24 ans et a joué 20 rencontres cette saison avec son club. L'offre du RSCA aurait été jugée insuffisante.

Etranger:

- Zlatan Ibrahimovic serait, selon la presse italienne, plus proche d'un retour à Milan que d'une signature à Manchester United.

- Le buteur de Manchester City Wilfried Bony pourrait, selon le Manchester Evening, retourner dans son ancien club Swansea.

- Silvio Berlusconi, président du Milan AC, a annoncé avoir refusé une offre de 80M€ pour son jeune gardien de 17 ans, Gianluigi Donnarumma. Il n'en a cependant pas précisé la provenance. On a déjà vu mieux comme tactique pour faire monter les enchères Silvio...

- Antoine Kombouaré est le nouvel entraîneur de Guingamp.

- Le Barça serait chaud bouillant sur John Stones le défenseur d'Everton. Les Catalans prépareraient une offre de 32 millions d'euros pour le roc anglais.

- L'ancien entraîneur de Batshuayi à Marseille, Michel, serait en pourparlers avec l'Espanyol Barcelone.

- Manchester United va assurer ses arrières en prolongeant les contrats de deux pépites : Cameron Borthwick-Jackson et Marcus Rashford.

- Nicolas de Préville pourrait ne pas accompagner Reims en Ligue 2. Le milieu de terrain pourrait ainsi rejoindre Lille.

- Radja Nainggolan aurait refusé Chelsea. Apparemment, le club anglais qui le fait rêver, c'est Manchester United!

- Romelu Lukaku serait suivi par le Paris Saint-Germain pour remplacer Zlatan Ibrahimovic. Plus d'informations par ici.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos