Un mauvais présage? Nos supporters ont lourdement perdu contre la suède

Redaction depuis Nice
| Commentaire
Un mauvais présage? Nos supporters ont lourdement perdu contre la suède
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Sous la chaleur pesante de Nice, les supporters des Diables 1895 affrontaient leurs homologues suédois. Résultat, sous cette température caniculaire, nos compatriotes n'ont pas donné le bon exemple aux Diables rouges.

Cette rencontre, qui s'est déroulée le long de la mer Méditérranée et sur un petit terrain sans sortie, n'a pas été une réussite pour nos supporters du groupe 1895.

Devant un public assez nombreux, et piégés par le jeu assez agressif des Suédois, le score est sans appel: 17-4 pour les Vickings qui alignaient pourtant des joueuses féminines.

Mais ce n'est pas tout. Nos supporters se sont aussi levés de bon matin pour profiter, ensemble, d'un bain matinal organisé. une centine de supporters ont répondu à l'appel dans la bonne humeur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news