Le journal des transferts: Tom De Sutter est de retour en Belgique, une offre anglaise pour Batshuayi
Redaction
| 0 réaction
Le journal des transferts: Tom De Sutter est de retour en Belgique, une offre anglaise pour Batshuayi
Photo: © SC

Les rumeurs et les transferts, ça continue, même pendant l'Euro! Toutes les infos, c'est ici.

En Belgique

- L'OHL a l'ambition de retrouver la D1(A) la saison prochaine. Pour cela, les Louvanistes ont recruté le meilleur buteur de D3 l'an passé (25 buts en 30 matches), Esteban Casagolda. Il a signé jusqu'en 2018.

- Le jeune Steve Ryckaert, 18 ans, passe de La Gantoise à Saint-Trond. Ce prometteur défenseur central a signé un contrat de deux ans avec un un en option.

- Tom De Sutter est bel et bien de retour en Belgique. L'ancien attaquant de Bruges et Anderlecht s'est engagé à Lokeren jusqu'en 2019.

- Le KV Malines a trouvé le remplaçant de Philippe Vande Walle au poste d'entraîneur des gardiens : il s'agit de Jugoslav Lazic, l'ancien portier de Lokeren.

- Saint-Trond est en train de tester le Bastiais Nogueira, ailier offensif brésilien.

- Stefano Okaka pourrait-il déjà changer d'air ? Selon sport.be, Anderlecht aurait reçu une offre énorme du club chinois de Jiangsu Suning, qui offrirait également un salaire de 4 millions d'euros à l'Italien.

- Stephen Buyl est prêté par Zulte Waregem à l'Antwerp.

- Roulers a officialisé la venue de Samy Kehli, qui arrive de Metz. Avant de partir en France, il évoluait à Seraing.

- La saga entourant Dieumerci Ndongala est terminée: l'ailier de Charleroi rejoint Gand où il a signé un contrat pour les quatre prochaines saisons. Toutes les infos.

A l'étranger

- José Mourinho aurait demandé, selon le Manchester Evening News, de gros transferts cet été à Manchester United.

- Gianluca Lapadula, meilleur buteur de Serie B avec Pescara (promu), vient de s'engager avec l'AC Milan, qui réussit là un joli coup pour neuf millions d'euros. Lapadula était cité un peu partout en Serie A mais aussi à Leicester City.

- Le Japonais Hiroshi Kiyotake signe jusqu'en 2020 avec le FC Séville.

- Bryan Dabo (Montpellier) s'est officiellement engagé avec l'AS Saint-Etienne.

- Selon Footmercato, il ne fait plus aucun doute que Hatem Ben Arfa n'évoluera plus en France la saison prochaine. Les offres de Lyon et du PSG devraient donc être refusées au profit de celle du FC Séville.

- Le club anglais de West Ham pourrait faire une offre pour l'attaquant belge Michy Batshuayi (Marseille) qui intéresse également la Juventus Turin. Plus d'infos ici.

- Alors qu'il est concentré sur la prochaine rencontre des Français contre l'Irlande, Antoine Griezmann a prolongé son contrat à l'Atletico Madrid jusqu'en 2021.

- Rafa Silva, le joueur du Sporting Braga, serait sur les tablettes de Leicester. Les Foxes seraient même prêts à placer 20 millions d'euros sur la table pour l'acquérir.

- Victor Wanyama (Southampton), ancien joueur du Beerschot, s'est engagé ce jeudi soir en faveur de Tottenham.

- Belle journée à Marseille puisque le club phocéen a enregistré l'arrivée de Henri Bedimo, libre depuis la fin de son contrat à l'OL. En fin d'après-midi, c'est Hiroki Sakai qui a débarqué en provenance d'Hannovre. Finalement, l'OM a conclu la journée avec un troisième transfert, Saîf-Eddine Khaoui, un jeune milieu de terrain de 21 ans. Il a signé pour 5 ans.

- Jamie Vardy a prolongé avec Leicester City, ce qui signifie qu'en principe il devrait rester chez les champions d'Angleterre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos