Le journal des transferts: James Rodriguez bientôt officialisé à Man U ?
Redaction
| 0 réaction
Le journal des transferts: James Rodriguez bientôt officialisé à Man U ?
Photo: © SC

Les rumeurs et les transferts, ça continue, même pendant l'Euro! Toutes les infos, c'est ici.

En Belgique

- Le Club de Bruges laisse filer un de ses jeunes : Dreis Caignau (18 ans) a rejoint Dender

- Cela fait quelques semaines que le nom de Dennis Praet circule du côté du FC Séville, mais le médian anderlechtois affirme que si aucun accord n'est trouvé, il reste un an de plus à Bruxelles avec plaisir.

- Valerijs Sabala ne s'éternise une nouvelle fois pas au Club de Bruges. L'attaquant letton est prêté pour la saison prochaine au FC DAC 1904, en D1 slovaque.

- L'OHL a l'ambition de retrouver la D1(A) la saison prochaine. Pour cela, les Louvanistes ont recruté le meilleur buteur de D3 l'an passé (25 buts en 30 matches), Esteban Casagolda. Il a signé jusqu'en 2018.

- Le jeune Steve Ryckaert, 18 ans, passe de La Gantoise à Saint-Trond. Ce prometteur défenseur central a signé un contrat de deux ans avec un un en option.

- Tom De Sutter est bel et bien de retour en Belgique. L'ancien attaquant de Bruges et Anderlecht s'est engagé à Lokeren jusqu'en 2019.

A l'étranger

- Nathan Redmond quitte Norwich, relégué, et rejoint Southampton. Cet ailier de 22 ans constituerait un transfert d'un montant "record" pour le club - montant non révélé.

- Selon la presse britannique, James Rodriguez pourrait s'engager à Manchester United dans les jours à venir.

- Ca bouge à Lyon : Bakary Koné et Lindsay Rose (Lorient) sont en partance alors que dans l'autre sens, les Gones négocient avec River Plate pour Emmanuel Mammana.

- Le SCO d’Angers officialise la venue du jeune milieu de Tours (L2) Baptiste Santamaria (21 ans).

- D'après O Jogo, Eliaquim Mangala ne figurerait pas dans les petits papiers de Pep Guardiola à Manchester City, il pourrait donc retourner au FC Porto.

- 40 millions d'euros, c'est la somme que pourrait recevoir le Borussia Dortmund en échange de l'Arménien Henrikh Mkhitaryan, pisté par Manchester United selon Kicker.

- José Mourinho aurait demandé, selon le Manchester Evening News, de gros transferts cet été à Manchester United.

- Gianluca Lapadula, meilleur buteur de Serie B avec Pescara (promu), vient de s'engager avec l'AC Milan, qui réussit là un joli coup pour neuf millions d'euros. Lapadula était cité un peu partout en Serie A mais aussi à Leicester City.

- Le Japonais Hiroshi Kiyotake signe jusqu'en 2020 avec le FC Séville.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos