Le journal des transferts: Joel Campbell au Sporting Portugal
Redaction
| 0 réaction
Le journal des transferts: Joel Campbell au Sporting Portugal
Photo: © SC

Les rumeurs de transferts, les annonces officielles: tout est dans le journal des transferts !

En Belgique:

- Leon Bailey a définitivement tapé dans l'oeil des recruteurs de l'Ajax. Mais l'offre du club néerlandais (11 millions d'euros) aurait été refusée par Genk, qui irait jusqu'à en demander 20...

- Juan Manuel Delgado Lloria, dit Juanma arrive à Waasland-Bevern. La saison dernière, l'attaquant marquait près d'un but tous les deux matchs avec Hearts en Ecosse.

- Hannes Van Der Bruggen n'a pas beaucoup de temps de jeu à La Gantoise et il aimerait changer cette situation. Les Buffalos ne devraient pas fermer la porte à un transfert.

- Adriano Bertaccini, 16 ans tout pile, vient de signer son premier contrat pro en faveur du Racing Genk.

- Eduards Višņakovs avait l'occasion de faire ses preuves du côté du FC Eindhoven, mais le joueur de Westerlo n'a finalement pas convaincu : il rentre en Campine.

A l'étranger:

- Joel Campbell rejoint le Sporting Portugal. Le club lisboète a officialisé le prêt pour une saison du joueur costaricien en provenance d'Arsenal.

- Le Daily Mirror annonce que Chelsea aurait abandonné la piste menant à Romelu Lukaku et penserait désormais à Mario Mandzukic, barré par Higuain à la Juventus.

- Manchester City va pouvoir compter sur un nouveau gardien. Claudio Bravo arrive en effet en provenance du FC Barcelone.

- Notre Diable Rouge Romelu Lukaku, convoité par de nombreuses écuries cet été, devrait rester à Everton. C'est du moins ce qu'affirme son coach Ronald Koeman.

- Jasper Cillessen est en partance de l'Ajax. Le portier international néerlandais devrait poser ses valises au FC Barcelone.

- Michu rentre au bercail. L'ancien buteur de Swansea et du Celta Vigo a accepté l'offre de son club formateur, Oviedo.

- Rafa va déserter le flanc gauche de Braga pour animer celui de Benfica. Le coût de la transaction avoisine les 14 millions d'euros.

- Appartenant à Benfica, Marçal évoluait la saison dernière en prêt à Gaziantepspor. Cette année, c'est du côté de Guingamp que le défenseur jouera.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos