Réaction Sofiane Hanni est mécontent: "Ce n'est pas un bon point pour Anderlecht"

Sofiane Hanni est mécontent: "Ce n'est pas un bon point pour Anderlecht"

Après le nul vierge à Saint-Trond, le Sporting d'Anderlecht a perdu deux points sur la pelouse d'Eupen. Comme à Rostov, les Mauves et Blancs ont mené deux fois au score mais se sont finalement fait rejoindre. Sofiane Hanni, le capitaine d'Anderlecht, est déçu de la tournure des évènements.

Après une rencontre de ce genre, on se demande toujours si c'est un point de gagné ou deux de perdu. Sofiane Hanni a son idée sur la question. "C'est un mauvais point pour nous", affirme le capitaine du Sporting d'Anderlecht. "A deux reprises nous avions l'avantage, mais ils sont revenus dans la rencontre. On prend ce but malheureux dans les dix dernières minutes, du coup on n'a plus eu le temps de mettre le troisième pour l'emporter."

Sofiane Hanni a remporté beaucoup de duels au milieu de terrain contre Eupen

Pourtant, le Sporting d'Anderlecht a eu les cartes en main pour prendre les trois points au Kehrweg. "Nous avions le contrôle du match, mais cela ne veut pas dire que c'est un bon résultat. Notre objectif c'était de l'emporter ici mais nous n'avons pas réussi et c'est une déception." Voilà un résultat qui donne aux Anderlechtois un bilan de 8 points sur 12, après trois rencontres à l'extérieur.

Nous serons attendus partout

Sofiane Hanni

On le sait, les joueurs de René Weiler auront des difficultés hors de leurs bases. "Nous serons attendus partout. Les équipes adverses seront toujours motivées, formeront un bloc et nous devront répondre physiquement." Une chose que les joueurs d'Anderlecht n'ont pas toujours fait dans cette rencontre, ce qui leur a coûté la victoire. Ils devront y remédier, car le prochain déplacement des Mauves sera à Genk.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news