Pour De Sart et Kabasele, cette première saison en Premier League risque d'être longue...

Benjamin Banda
| 0 réaction
Pour De Sart et Kabasele, cette première saison en Premier League risque d'être longue...

Les deux anciens pensionnaires de Pro League ont du mal à se faire une place au soleil dans leur formation respective. De quoi être inquiet pour la suite de leur saison ?

Pour le compte de la 4ème journée de Premier League, Middlesbrough a connu la défaite face au Crystal Palace de Christian Benteke (1-2). C’est le tout premier revers cette saison des hommes d’Aitor Karanka qui pour cette rencontre s’était passé des services de Julien De Sart qui ne figurait même pas sur le banc de touche.

Le médian liégeois n’a toujours pas disputé la moindre minute dans le championnat anglais depuis le début de la saison, se contentant d’une maigre titularisation League Cup en août dernier. Le bilan à Boro’ de l’ancien du Standard est pour l’instant inquiétant puisqu’il n’a joué que trois rencontres officielles (122 minutes de jeu précisément) depuis son arrivée en janvier.

Le constat est moins alarmant pour Christian Kabasele mais le Diable Rouge doit tout de même se poser certaines questions. Non repris pour le déplacement de Watford à West Ham (victoire 2-4 des Hornetts), le défenseur paye certainement sa mauvaise performance lors de la précédente journée de championnat face à Arsenal où son équipe a pris trois buts en l’espace d’une mi-temps. Après 52 minutes de jeu l’ex-Genkois était déjà remplacé par son coach Walter Mazzarri.

Avec un bilan de deux matchs disputés toutes compétitions confondues, Kabasele a tout intérêt à retrouver la forme qui était la sienne tout au long de la saison 2015-2016 sous le maillot du Racing Genk. Sous peine de passer aux oubliettes et de perdre sa place en équipe nationale…

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news