Onhaye avance pas à pas

Redaction
| 0 réaction
Onhaye avance pas à pas
Photo: © SC

Champion de première provinciale namuroise au terme de la saison 2015-2016, Onhaye a retrouvé le dernier niveau national, comme trois années auparavant. Avec deux défaites en autant de rencontres, le bilan n'est pour le moment pas folichon, mais les Walhérois retiennent du positif...

"C’est une défaite qui nous a appris beaucoup et nous donne un certain regain de confiance, expliquait à L'Avenir François Weynant en parlant de la récente défaite de Onhaye face au RWDM. On savait très bien que, si on encaissait très tôt dans le match face à un tel adversaire, on était parti pour une soirée très difficile. Mais on n’a pas craqué, malgré le but pris à la demi-heure."

"On est bien resté en place, pour garder ce court désavantage jusqu’au repos. Tout en essayant de partir en contre chaque fois que c’était possible. On s’est d’ailleurs créé quelques occasions, comme avec cette reprise sur le poteau de Robin à 0-0 et ma frappe cadrée en seconde période."

"Juste avant que Molenbeek ne double la mise. Je pense que, compte tenu du contexte, on a réalisé un match presque parfait. Il ne manquait que les buts (...) Je suis assez satisfait de ma prestation. Défensivement, je devais aussi faire un gros boulot et, en reconversion, cela ne repartait pas mal."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news