Quand Jacky ne veut pas parler "d'effet Mathijssen"

Quand Jacky ne veut pas parler "d'effet Mathijssen"
Photo: © photonews

Westerlo n'avait encore pas connu la victoire cette saison mais en 8 jours les hommes de Jacky Mathijssen, qui se la joue modeste, viennent de signer un six sur six. Les joueurs voient la différence par rapport à la période Bob Peeters.

"Je ne veux pas dire que l'ancien coach n'était pas bon, mais maintenant notre équipe est en feu", nous confie Filip Daems, parlant de la différence entre la période Bob Peeters et l'actuelle. "Nous essayons de jouer au football et nous nous entraînons tactiquement."

Les joueurs qui ne jouaient pas sous Peeters sont maintenant titulaires, tout va vite en football

Dès le début de la saison, Westerlo semblait être un oiseau pour le chat. "Vous savez quand il n'y a pas beaucoup d'expérience et que la confiance n'est pas là, on a l'impression que tout est contre nous", affirme Maxime Annys. "C'est le football, les joueurs qui ne jouaient pas sous Peeters sont maintenant titulaire, c'est le football."

Mais tout le monde sait en Campine que la route est encore longue. "Je pense qu'après la défaite contre Mouscron, personne ne pensait qu'on prendrait six points par la suite. Tout roule pour le moment mais tout peut aller très vite dans les deux sens", conclut Daems. "Nous pouvons construire sur ce six sur six mais le plus important c'est de ne pas être en retard."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news