Pardew : "Christian sera toujours notre tireur de penalty"
Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction

Alan Pardew continue de faire confiance en Christian Benteke

Pardew : "Christian sera toujours notre tireur de penalty"
Photo: © Photonews

Malgré un dernier essai manqué, Christian Benteke continuera de tirer les penalties de Crystal Palace.

Malgré un penalty manqué le week-end dernier face à West Ham, Christian Benteke possède encore une confiance sans limite de la part de son entraîneur Alan Pardew. Ce samedi, Crystal Palace se déplace chez le champion en titre Leicester City et en cas de nouveau penalty, c'est le Diable Rouge qui s'en chargera.

"Christian sera toujours notre tireur de penalty", a déclaré Pardew en conférence de presse ce vendredi. "Nous avons eu une conversation à ce sujet. Et je pense qu'il est important que votre attaquant continue de marquer des buts et voilà pourquoi je l'ai toujours encouragé avant de prendre des sanctions et de choisir un autre tireur."

"Quand des joueurs passent du temps sans marquer, avoir un penalty permet de se relancer. Mais Christian n'est pas dans cette position. Nous avons déjà vu plein de joueurs de classe mondiale manquer leur penalty. Il faut l'accepter. La chose la plus importante est qu'il continue de marquer." Depuis sona arrivée en Premier League en 2012, Benteke a réussi 8 penalties sur 11 tentés. Ses deux autres manqués datent de sa seconde saison à Aston Villa (2013).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos