Un ancien Diable Rouge explose tout en P2

Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction
Un ancien Diable Rouge explose tout en P2
Photo: © SC

Sous le maillot du SC Aarschot, en Provinciale 2 du Brabant flamand, l'ancien attaquant de Genk, d'Eupen ou encore de de Westerlo enfile les buts comme des perles.

Qui ne se souvient pas de Kevin Vandenbergh et de ses treize sélections (entre 2005 et 2007) sous le maillot des Diables Rouges, au début de l'ère Kompany, à la fin de l'ère Mpenza. Aujourd'hui, l'attaquant de 33 ans fait les beaux jours d'un club de P2 du Brabant flamand : le SC Aarschot.

Après 12 matchs de championnat, l'ancien Diable Rouge a déjà inscrit pas moins de 25 buts, soit plus de deux buts par match, en moyenne. Ce n'est donc pas un hasard si le SC Aarschot réalise un parcours parfait pour le moment avec 12 victoires en 12 matchs et un total de 36 points qui lui permet évidemment de dominer de la tête et des épaules son championnat.

Les statistiques de l'équipe de Vandenbergh sont également impressionnantes : 65 buts marqués, 11 encaissés. Le dernier gros score en date, c'était le week-end dernier face à Holsbeeck (4-0). Si Kevin Vandenbergh n'évolue plus à un niveau attractif, il peut désormais prendre du plaisir chaque semaine sur les terrains de P2, en empilant les buts pour le plus grand plaisir des supporters d'Aarschot.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news