Teklak: "Mouscron ne retrouvera plus ses supporters"

Redaction
| 0 réaction
Teklak: "Mouscron ne retrouvera plus ses supporters"
Photo: Photonews

Passé de nombreuses années du côté de l'Excelsior Mouscron, Alexandre Teklak est particulièrement bien placé pour évaluer la santé actuelle des Hennuyers. Selon lui, le club est encore instable et repose sur des bases assez bancales...

"Le club a beau être rapidement remonté en D1 pour s’y maintenir de justesse la saison dernière, les problèmes restent entiers,déplore-t-il. Le très mauvais mariage avec Lille, qui a eu d’entrée un complexe de supériorité vis-à-vis des Hurlus, n’y est bien sûr pas étranger. Mouscron a vendu son âme au diable en mettant notamment des gens importants de côté comme Philippe Saint-Jean", a confié Alexandre Teklak à L'Avenir.

"Le club a perdu ses supporters puisqu’ils ont eux aussi été écartés du projet. Il ne les retrouvera plus jamais. Mouscron est devenu une succursale. J’ai beaucoup de respect pour Juri Selak qui y met tout son cœur mais il est trop dépendant des investisseurs étrangers."

Pas d'équilibre

"J’espère qu’ils se maintiendront en D1 mais la situation reste préoccupante. Il n’y a pas d’équilibre dans le noyau. Glen De Boeck n’aurait pas dû mettre la pression sur la direction comme il l’a fait dans la presse. Mais je peux comprendre ce qu’il ressent. Son noyau est trop limité et on ne peut pas tirer du sang d’un caillou."

"Heureusement qu’Anderlecht lui a prêté Trezeguet. L’Égyptien est ingérable tactiquement et il peut être très bon ou très mauvais… au cours du même match. Mais Mouscron ne peut faire la fine bouche."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news