Denayer plait à Moyes dans son nouveau rôle

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Denayer plait à Moyes dans son nouveau rôle

Lors du dernier match de Sunderland, face à Liverpool, Jason Denayer a joué au poste de milieu défensif, un rôle peu habituel pour le Belge. Son entraineur David Moyes a apprécié sa prestation à cette place et déclare qu'il a besoin de temps pour aider le Diable Rouge à se développer.

On n’avait pas l’habitude de le voir à cette place là mais pourtant face à Liverpool, Jason Denayer s'est très bien débrouillé en tant que sentinelle devant la défense. David Moyes, le coach de Sunderland, explique pourquoi il a fait ce choix. "Il devait marquer Coutinho et l’empêcher de jouer."

Denayer a impressionné son entraineur. "Il a été impressionnant. Il a été discipliné. Il commence à s’habituer à la Premier League et au rythme des matchs mais nous sommes contents qu’il commence à avoir un impact sur les rencontres."

Mais l’ancien coach d’Everton n’oublie pas que la place de formation de Denayer, c’est défenseur central. "Il avait aussi joué comme milieu défensif face à Hull et avait fait un bon match. Il finira par devenir défenseur central mais j’ai besoin de temps pour l’aider à se développer."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news