Réaction Diedhiou : "Les supporters pensent qu'on ne se donne pas à fond mais c'est faux"

Simon Hamoir
Simon Hamoir depuis Le Canonnier
| 0 réaction
Diedhiou : "Les supporters pensent qu'on ne se donne pas à fond mais c'est faux"
Photo: © photonews

Il a souvent été reproché aux joueurs de Mouscron de manquer d'envie. Cela s'est ressenti à plusieurs reprises autrefois mais plus depuis l'arrivée de Rednic.

Cette saison, Simon Diedhiou n'a inscrit que trois buts, tous les trois face à Eupen. Depuis, l'attaquant reste muet, un peu à l'image de toute l'équipe mouscronnoise qui peine vraiment à faire trembler les filets adverses. En 20 rencontres, l'Excel n'a marqué que 17 buts, ce qui en fait la pire attaque du championnat.

"C'est un match qu'on devait gagner à tout prix", commentait le Sénégalais après la rencontre. "Il est vrai que ça ne s'est pas passé comme on le voulait mais on reste positif parce qu'on n'a pas perdu. La dernière passe, le dernier geste, il ne manque que ça. Il faut absolument qu'on améliore notre finition."

"On donne tout pour le club"

L'attaquant prêté par La Gantoise a dû, comme toute l'équipe, encaisser les nombreux sifflets à la fin de la rencontre. "Ce n'est pas facile pour nos supporters. Mais les vrais supporters doivent être là dans les moments difficiles. Ils font des kilomètres pour venir nous encourager et voir le match et on ne gagne pas. Donc leur réaction est normale."

"Parfois, ils pensent qu'on ne se donne pas à fond mais c'est faux, on donne tout pour le club et on fait toujours tout pour gagner. C'est le football. Tu joues bien et tu ne gagnes pas."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news