La folie Bailey par ses victimes
Redaction
| 0 réaction
La folie Bailey par ses victimes
Photo: © photonews

S'il y a bien un joueur qui fait l'unanimité depuis qu'il est arrivé en Belgique, c'est bien Leon Bailey. L'ailier du Racing Genk, qui ne s'éternisera plus en Jupiler Pro League, a déjà fait de nombreuses victimes sur nos pelouses. Deux d'entre elles témoignent...

"En tant qu’arrière gauche, un joueur qui bouge beaucoup vers l’intérieur du jeu me pose toujours des problèmes. Alors, quand c’est un joueur de la qualité de Bailey, c’est encore plus difficile. Je pense qu’il doit être moins dangereux quand il joue à gauche mais comme ailier droit, il devient vraiment un joueur spécial", confie Fahad Al-Abdulrahman dans les pages de Sport/Foot Magazine.

"Il est très rapide, et peut partir sans problème vers la gauche ou vers la droite quand il est en possession du ballon. Je suis certain que l’an prochain, il sera loin d’ici. Il est destiné à jouer dans un grand club."

"Ce qui me marque le plus, c’est qu’il ose vraiment beaucoup, sans se poser de questions. Il revient toujours te fixer, même s’il a raté son dribble précédent. Il a énormément de culot. Il y a certains ailiers qui se canalisent mais lui, techniquement, il fait tout ce qui lui passe par la tête. Parce qu’il sait tout faire, il te sort même des gestes de mini-foot", évoque de son côté Clinton Mata.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news