Le journal des transferts: Le PSG sur le point de frapper un gros coup !
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Le journal des transferts du 22 décembre

Le journal des transferts: Le PSG sur le point de frapper un gros coup !
Photo: © Photonews

A l'approche du mercato hivernal, Walfoot vous rassemble toutes les dernières rumeurs et informations sur les transferts de la scène nationale et internationale !

Belgique:

- Le Standard tient sa première recrue. Il s'agit de Filip Mladenovic. Plus d'infos ici.

- L'agent de Lukasz Teodocrzyk a assuré que son joueur ne quitterait pas Anderlecht cet hiver.

- Leon Bailey, l'ailier virevoltant de Genk, est toujours plus convoité. Ce jeudi matin, c'est l'AS Monaco et l'AS Rome qui s'ajoutent à la liste des prétendants. En savoir plus.

- Anderlecht s'intéresserait à Mikael Ishak, attaquant suédois de 23 ans qui évolue actuellement au Randers FC au Danemark.

- Ivan De Witte a avoué qu'il serait difficile de rapatrier Nicolas Lombaerts à Gand lors du marché des transferts.

Etranger:

- Le Paris Saint-Germain est tombé d'accord avec Wolfsburg pour le transfert de Julian Draxler. Le transfert de l'international allemand serait de 36M€. Les dirigeants parisiens doivent maintenant s'entendre avec le joueur sur son contrat.

- Le Real Madrid serait toujours intéressé par Thibaut Courtois bien que les négociations n'auraient pas encore commencé.

- Yaya Boumediene qui évolue à l'IRT Tanger pourrait rejoindre la Serie A et Palerme. Le club italien serait prêt à faire une offre pour l'ancien joueur de Mouscron et de l'Union.

- Nice, toujours en tête de Ligue 1, aimerait se faire prêter le talentueux Alégérien Yacine Brahimi qui manque de temps de jeu à Porto.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos