Ruben Andrade explique pourquoi il a choisi Anderlecht
Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction
Ruben Andrade explique pourquoi il a choisi Anderlecht
Photo: © photonews

Le nouveau portier du Sporting d'Anderlecht a été présenté devant la presse ce vendredi matin. Il a expliqué les raisons de sa venue au Parc Astrid.

Ruben Andrade a été transféré à Anderlecht un peu à la surprise générale. "Pourquoi j'ai choisi Anderlecht ? Ils ont une grande histoire et jouent toujours les compétitions européennes. Il y avait d'autres options mais lorsqu'Anderlecht est venu, je n'ai pas hésité."

Le portier de 32 ans ne se voyait pas continuer avec son club espagnol. "Au Deportivo, j'étais dans une position un peu désespérée. J'avais reçu la promesse de jouer en coupe mais on a rapidement été éliminé donc c'est devenu difficile. La concurrence avec Lux et Tyton était très compliquée."

Dans sa carrière, l'ancien portier du Deportivo La Corogne a joué avec les plus grands : "Ronaldinho, Deco, Eto'o, Messi... "Tous étaient ou sont des joueurs de classe mondiale mais Messi est au-dessus de tous. Victor Valdez est aussi un bon ami. Je n'ai pas encore pu l'appeler mais je le ferai pour lui poser des questions sur la Belgique."

Plus d'infos

Plus d'infos