Réaction Jordi Condom pas abattu : "On a perdu une bataille mais pas la guerre"

Julien Denoël depuis le Canonnier
| 0 réaction
Jordi Condom pas abattu : "On a perdu une bataille mais pas la guerre"

En colère sur ses joueurs pour la mentalité affichée, Jordi Condom ne se laissait pas abattre. Il sait que la route est encore longue pour le maintien.

"Féliciation à Mouscron. Sa victoire est méritée." Pour démarrer sa conférence de presse d'après-match, Jordi Condom plantait le décor. Mouscron a plus voulu les trois points que ses ouailles.

Manque de puissance

"Pourtant, on avait bien débuté la rencontre avec deux possibilités de but", racontait-il. "Mais, petit à petit, notre adversaire s'est créé des occasions et s'est montré meilleur que nous. Ils jouaient avec des longs ballons et et leurs joueurs costauds et puissants nous ont fait mal. On en manque et, du coup, on a mal joué les seconds ballons."

L'Espagnol regrettait surtout le pénalty. "Il tombe à un très mauvais moment (ndlr : juste avant la pause). En revenant des vestiaires, on voulait prendre plus de risque tout en étant plus concentré. Hélas, le 3-0 tombe direct et ça tue le match."

Et si Mouscron revient dangereusement, à trois points, pas question de tomber dans le fatalisme. "On a perdu une bataille, qu'il faut oublier, mais pas la guerre."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news