En cas de départ de Kara, Anderlecht a déjà un 'plan B'

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
En cas de départ de Kara, Anderlecht a déjà un 'plan B'
Photo: © photonews

Nombreux sont ceux qui parlent d'un départ imminent de Kara Mbodji cet hiver. Si le joueur dément tout départ, Leicester City serait toutefois très intéressé par le profil du défenseur anderlechtois. Le Sporting d'Anderlecht a préféré prendre les devants en préparant un 'plan B' en cas de départ.

Alors que Crystal Palace était sur le coup, il semblerait que le club londonien ait finalement jeté son dévolu sur le défenseur français Mamadou Sakho, en partance de Liverpool. De son côté, Anderlecht préfère rester prudent et a décidé d'anticiper un probable départ de Kara Mbodk, même si rien n'est encore fait à l'heure actuelle.

En effet, les Bruxellois ont en ligne de mire Nikola Milenkovic. Le défenseur de 19 ans, actif au Partizan Belgrade, a déjà été lié avec les Mauve et Blanc dans le passé, mais le transfert n'avait finalement pas été acté. Le jeune défenseur serbe pourrait être recruté pour un montant de quatre millions. Un transfert qui ne sera acté qu'en cas de départ de Kara, toujours à Anderlecht jusqu'à présent.

Deuxième option: Fabian Schär

Une autre solution trouvé par le Sporting d'Anderlecht se trouve être le défenseur suisse Fabian Schär. Le compatriote de René Weiler semble être une solution intéressante financièrement. L'international suisse de 25 ans évolue actuellement pour le compte d'Hoffenheim.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news