Conceicao dur avec ses joueurs

Redaction
| 0 réaction
Conceicao dur avec ses joueurs

Débarqué au FC Nantes il y a quelques semaines, le portugais Sergio Conceicao est pour le moment en train de réussir sa mission vu qu'il a solidement relevé les Canaris en championnat. Mais cette semaine, il a été éliminé par Lille en Coupe de France... et n'a pas apprécié.

"Je n'ai pas aimé ce match, a glissé Sergio Conceiçao à l’issue de l’élimination de Nantes face à Lille (1-0). Nous n'avons pas bien joué. C'est faible. Je respecte tout le monde mais Lille est un adversaire qui n'a rien fait du tout, les Lillois ne sont jamais venus une fois dans notre rectangle. C'est incroyable. On a eu cinq, six ou sept fois l'occasion de créer le danger. On n'est pas capable devant."

"Il faut communiquer. Il faut parler. C'est dommage. Lille marque sur son seul tir cadré. C'est incroyable. C'était la même chose à Rennes (samedi). On fait un match magnifique et on prend un but à la fin. Il faut être concentré, prendre ses responsabilités. On n'a pas laissé Lille construire. Ils ne sont pas arrivés dans nos trente mètres. On a créé des situations. On a eu la possibilité de marquer. Il faut travailler mais le travail ne suffit pas."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news