Réaction Youri Tielemans a un pied dans trois buts mais: "J'étais fâché sur moi-même"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek depuis Anderlecht
| 0 réaction
Youri Tielemans a un pied dans trois buts mais: "J'étais fâché sur moi-même"
Photo: © photonews

Anderlecht a marqué quatre buts contre Zulte-Waregem, mais au-delà de cela, les hommes de Weiler ont manqué beaucoup d'occasions. Dont une par Youri Tielemans en fin de première période.

Alors qu'Anderlecht avait eu toutes les peines du monde pour égaliser puis prendre l'avantage, les joueurs de Weiler ont eu la possibilité de marquer un troisième but juste avant le repos par Tielemans. Mais le jeune vice-capitaine a manqué le cadre. "Nous aurions dû tuer le match plus vite", confie Tielemans après la rencontre. "Mais c'est de ma faute. Mon occasion, elle doit toujours être cadrée et être but. J'étais fâché sur moi-même, mais à la mi-temps le coach m'avait dit que j'allais pouvoir me rattraper, c'est ce que j'ai fait. C'est pour cela que je suis allé vers le banc après mon but".

Nous avons montré du caractère

Youri Tielemans explique aussi pourquoi le jeu des Anderlechtois a laissé à désirer à certains moments. "Le terrain n'était vraiment pas bon, ce n'était vraiment pas beau à voir, ni facile pour jouer. Mais les trois points étaient essentiels car nous voulions rester dans la foulée du Club de Bruges". En ce qui concerne la pelouse, René Weiler a encore affirmé lors de la conférence de presse que celle-ci serait remplacée juste avant les playoffs 1. Pour l'écart avec le Club de Bruges, il faudra survivre aux deux prochains duels en championnat: à Ostende et contre le Racing Genk.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news