Profondeville proche de l'exploit au RWDM

Redaction
| 0 réaction
Profondeville proche de l'exploit au RWDM
Photo: © photonews

En égalisant à l'heure de jeu sur la pelouse du RWDM, Profondeville a (à nouveau) cru à la possibilité de réaliser un exploit. Et si les Namurois ont finalement courbé l'échine en s'inclinant 2-1, ils n'ont pas à rougir de leur prestation... contrairement aux Bruxellois.

"C’est dommage car on fait une grosse erreur sur le deuxième but", confiait dans les pages de Sud Presse le coach de Profondeville, Michel Mauléon, à l’issue de la courte défaite des siens sur la pelouse du RWDM (2-1). "Mais on ne pouvait pas faire beaucoup plus. À la fin, mes joueurs étaient cuits."

"On a fait douter notre adversaire et, pour cela, je suis fier de mes gars. L’année prochaine, lorsque le RWDM sera en Division 2, il n’y a pas beaucoup d’équipes qui ne perdront que 2-1 là-bas."

"On est déçu de la physionomie de la rencontre, lançait de son côté Brncic. On répète chaque semaine les mêmes erreurs et celles-ci se payent cash. Même à dix contre onze, on doit faire mieux que cela. On se met en difficultés face à une équipe qui ne mérite pas d’être à ce niveau-là ! Mais le principal, c’est que nous ayons pris les trois points. Et ceux-ci vont compter en fin de saison."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news