Voici l'équipe-type de la semaine !
Redaction
| 0 réaction

Malines et Westerlo bien représenté dans notre équipe-type de la semaine

Voici l'équipe-type de la semaine !
Photo: © photonews

Les amateurs de Jupiler Pro League ont été gâtés pour cette 29e journée. Les formations belges ont offert une beau spectacle pour l'avant dernière journées de la saison régulière. Voici notre équipe-type de la semaine.

Gardien

Même s'il a pris un but, Jean-François Gillet a été énorme face à Mouscron samedi soir. Sortie dans les pieds, claquette sur sa ligne. Un vrai récital. Dommage que son équipe n'ait pas affiché le même niveau que lui.

Défense

Face à Zulte Waregem, Michaël Heylen a été le vrai patron de la défense de Westerlo malgré les deux buts encaissés. Derrière les casernes, Seth De Witte a encore réalisé une très bonne prestation sur son flanc gauche face à Anderlecht.

Et bien évidemment, le sauveur de Charleroi: Dorian Dessoleil. Le défenseur des Zèbres a réalisé une bonne partition dans la défense carolo avant d'offrir un point très important à Charleroi dans le Mazzu-time.

Milieu

Jordi Vanlerberghe a été impressionnant face aux Mauves avec une activité constante. Lors du triste nul à Ostende, seul un joueur était au niveau: Frank Berrier. Ses passes n'ont pas été mises à profit par ses coéquipiers. De Ceulaer a été un vrai poison pour la défense de Zulte Waregem et c'est d'ailleurs lui qui a ouvert le score.

Attaque

Ce week-end, il y a eu des buts en Pro League ! A Malines, Croizet s'est baladé dans la défense d'Anderlecht. Il donne le pré-assist pour le 2-0 et provoque le penalty pour l'ouverture du score. De l'autre côté, on retrouve Olivier Myny qui a rendu fou la défense des Buffalos en inscrivant 2 buts.

En pointe, nous avons opté pour Jérémy Perbet, qui retrouve actuellement la plénitude de ses moyens. Le buteur français a inscrit un doublé face à Waasland. A ses côtés, nous avons placé Samatta qui a été très bon face aux Brugeois lors de la victoire du Racing Genk.

Voici notre équipe-type de la 29e journée:

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos