Eden Hazard : "J'aimerais apprendre le Chinois et le Japonais"

Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction
Eden Hazard : "J'aimerais apprendre le Chinois et le Japonais"

Dans une interview, le Belge de Chelsea a exprimé son amour pour la Belgique, pour Braine-le-Comte mais également ses désirs pour l'avenir.

Sur le site officiel de Chelsea, Eden Hazard s'est prêté à un petit question réponse afin de découvrir sa personnalité et ses habitudes. Le Diable Rouge a d'abord vanté les qualités de la Belgique. "C'est un super pays et il y a des belles villes comme Bruges et Bruxelles. On a aussi de la bonne nourriture et quelques délicieux restaurants. La seule mauvaise chose, c'est la météo, qui est la même qu'à Londres. Mais on ne peut rien y faire."

Mais l'endroit préféré d'Eden Hazard, c'est évidemment l'endroit où il a grandi. "Braine-le-Comte, c'est mon endroit préféré en Belgique. Quand j'étais enfant, je n'ai pas beaucoup voyagé parce que ma famille restait toujours proche. Donc c'est spécial pour moi."

Le joueur de Chelsea a ensuite été interrogé sur les langues qu'il aimerait apprendre. Eden n'a pas hésité. "J'aimerais apprendre le Chinois et le Japonais parce que ce sont deux langues complètement différentes à n'importe quelle autre. Ce serait bien de pouvoir parler ces langues."

Eden Hazard s'est enfin exprimé sur son avenir, après sa carrière de footballeur. "C'est difficile à dire. Peut-être que je retournerai en Belgique, près de ma famille, ou dans un autre endroit où il fait beau. Mes enfants sont très bien installés à Londres donc ça pourrait aussi être ici. C'est encore très loin donc on verra plus tard."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news