Un Saint-Trond plus entreprenant s'impose logiquement
Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis le Stayen
| 0 réaction
Un Saint-Trond plus entreprenant s'impose logiquement
Photo: © photonews

Les joueurs d'Ivan Leko étaient bien appliqués et démarrent leurs Play-Offs 2 de la bonne manière avant d'aller à Sclessin.

Suite aux blessures de Boli et Vetokele, Ivan Leko alignait un 3-5-2 sans véritable attaquant de formation. Bezus et Ceballos étaient alignés devant, avec Gerkens en soutien. Le gardien Sébastien Bruzzese allait lui disputer son premier match de la saison suite à la blessure de Pirard.

Les Canaris débutaient bien la partie et se créaient deux belles opportunités avec Stef Peeters à la baguette. De Petter envoyait au-dessus, Gerkens obligeait Köteles à sortir un bon arrêt. Les joueurs de Janevski avaient eu du mal à proposer quelque chose offensivement. Seuls des centres vers Gano apportaient une situation intéressante, mais le trio arrière le tenait bien.

Camacho était tout de même l’auteur du tir le plus intéressant par la suite, car ceux de Gerkens et Ceballos ne pouvaient inquiéter Waasland. Les deux équipes rentraient au vestiaire sans marquer.

Seconde période

Après les sorties sur blessure de Ceballos et Cools, Stef Peeters se chargeait de débloquer la rencontre à la 55e, sur un centre en retrait de Dussaut. Les Trudonnaires s’occupaient alors un peu moins de faire le jeu et se montraient dangereux en contre. Lancé par Gerkens, l’Ukrainien Bezus en profitait pour faire le break en se jouant de Köteles à la 71e.

Tandis que Bruzzese commençait à avoir un peu de travail, le portier hongrois fauchait le jeune sud-africain Kurt Abrahams qui venait de monter pour ses premières minutes en D1. Gerkens bottait le penalty et faisait 3-0 à la 84e.

Les Canaris prennent la tête de leur groupe en compagnie de l'Union qui s'est imposé sur le même score contre Malines. Le Standard ira-t-il prendre les trois points au Lierse avant de recevoir 'ses voisins' limbourgeois?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos