Dante Brogno ne s'occupe pas de Châtelet

Julien Denoël
| 0 réaction
Dante Brogno ne s'occupe pas de Châtelet

Mercredi soir, Liège jouera son premier match de tour final contre l'Olympic de Charlerou ou La Louvière. Un match qui pourrait ne pas être joué si la licence venait à être retirée à Châtelet. Mais pour le Carolo, on ne s'en préoccupe pas.

Liège jouera-t-il le tour final ? La réponse a cette question tombera dans la journée. Pourtant, dans le chef de Dante Brognon le coach des Sang et Marine, on ne s'en occupe pas.

"On se prépare depuis 3 semaines à ce tour final", nous a-t-il confié ce matin. "On travaille, tout simplement. En tant que sportifs, nous ne nous occupons pas de l'extrasportif et on se concentre uniquement sur le sportif."

Si Liège venait à jouer le tour final comme prévu, ce serait soit l'Olympic de Charleroi soit La Louvière (match samedi 6 mai à 20h), les Liégeois étant bye pour le premier tour. "Je n'ai pas de préférence", commente Brogno. "Ce sont deux équipes qui ont terminé avec plus de 50 points. Cela prouve qu'il y a de la concistance, de la qualité dans ces noyaux. Et puis, dans un tour final, toutes les équipes se valent."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news