Les Diables Rouges rendent hommage aux victimes de Londres

Hermès Van Damme depuis Tubize
| 0 réaction
Les Diables Rouges rendent hommage aux victimes de Londres

Un attentat a encore frappé l'Angleterre samedi soir à Londres peu de temps après celui de Manchester. Les Diables Rouges ont rendu hommage aux victimes ce dimanche à l'entraînement.

Avant de débuter leur entraînement à la veille du match face à la Tchéquie, les Diables Rouges ont observé une minute de silence en hommage aux victimes de l'attentat de Londres samedi soir.

J'espère que ça finira par s'arrêter

Un journaliste anglais était présent en conférene de presse et a demandé le sentiment d'Eden suite aux graves évènements qui ont eu lieu dans la capitale anglaise. "Je suis triste. On ne peut pas être totalement heureux quand on voit ce qui s'est passé. Et je ne retiens pas que les événements d'hier. Mais aussi ceux survenus à Manchester, les attentats en France, en Belgique l'année passée notamment. Malheureusement, cela arrive trop souvent. On essaye de se rassurer, de confier nos destins aux forces de sécurité, à la police. Ce ne sont jamais des choses faciles à appréhender. Nous sommes concernés car beaucoup d'Internationaux belges habitent à Londres. Ils passent par ces endroits tous les jours. J'espère que ça finira par s'arrêter un jour."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

WC Qualification (Europe)