Officiel : L'AS Eupen recrute le meilleur buteur de Malines
Redaction
| 0 réaction

Officiel : L'AS Eupen recrute Nicolas Verdier

Officiel : L'AS Eupen recrute le meilleur buteur de Malines
Photo: © photonews

Les dirigeants eupenois viennent d'annoncer l'arrivée de l'attaquant français en provenance du FC Malines.

L'AS Eupen tient son nouveau buteur maison. Les dirigeants germanophones ont mis la main sur Nicolas Verdier, l'attaquant français de Malines. "Il a signé un contrat de deux ans qui arrivera à échéance le 30 juin 2019", précise le club. Cette saison, le joueur de 30 ans a inscrit 9 buts sous les couleurs malinoises, faisant de lui le meilleur artificier du club.

"Je me réjouis de pouvoir relever le défi sportif dans mon nouveau club et d’y inscrire un maximum de buts", réagit Verdier. "Je m’engage à tout entreprendre pour parcourir avec lui le chemin de nouveaux succès. L’équipe a prouvé la saison dernière qu’elle possédait le potentiel pour poursuivre son développement en D1. J’espère pouvoir y contribuer tant pour le club que mes coéquipiers."

Jordi Condom se félicite de ce transfert. "La prise sous contrat de Nicolas Verdier me ravit. C’est un attaquant rapide qui porte constamment le danger dans le camp de l’adversaire. C’est un battant expérimenté qui se met instinctivement au service de l’équipe. Il réunit toutes les conditions pour pouvoir s’intégrer au plus vite dans l’équipe et y assimiler notre système de jeu."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos