de Medina: "Déçu de ne pas m'être imposé à Anderlecht"
Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
de Medina: "Déçu de ne pas m'être imposé à Anderlecht"

Tout fraîchement transféré à l'Excelsior de Mouscron, Nathan de Medina est revenu sur la frustration qui l'accompagne de ne pas être parvenu à faire son trou au Sporting d'Anderlecht. La page tournée, il veut désormais aider les Hurlus à se sauver en Jupiler Pro League.

"J’ai eu pas mal de contacts avec de nombreux clubs mais ils hésitaient tous à me faire signer à cause de cette blessure (aux adducteurs, Ndlr). Finalement, Mouscron a pris le temps de consulter le médecin d’Anderlecht qui a confirmé que tout cela n’était plus qu’un vilain souvenir", a expliqué Nathan de Medina à La DH.

Le défenseur garde un goût amer de son passage à Bruxelles. "C’est une déception de ne pas m’y être imposé. J’avais joué quelques bons matchs malgré tout lors des PO1 lors de la saison 2015-2016. Mais René Weiler est arrivé et cela n’a pas pris.

"Pourquoi ? Je ne sais pas. Nous avons très rarement discuté ensemble (...) Mon objectif en venant ici, c’est évidemment d’aller chercher une place de titulaire et d’aider l’équipe à ne pas rester en bas du classement général."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos