Perbet devra être patient... mais pas trop
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Perbet devra être patient... mais pas trop
Photo: © Photonews

Passé d'une place de titulaire à celui de réserviste en quelques jours, l'attaquant français ne démarre pas de la meilleure des manières son passage à Bruges. Faut-il déjà qu'il parte?

Perbet a perdu quatre places dans la hiérarchie. Titulaire lors du premier match officiel face à l'Istanbul BB, son ancien club où il n'avait pas réussi, le Français n'a pas su se mettre en évidence. Vossen obtient désormais la préférence, Diaby et Wesley l'écartent désormais de la sélection.

Cela est plutôt inquiétant pour un buteur qui a assez peu joué la saison dernière à La Gantoise. Après s'être relancé magnifiquement avec Charleroi, Perbet a tout de même inscrit 16 buts toutes compétitions confondues chez les Buffalos. Une ratio tout de même bien satisfaisante.

Il serait cependant prématuré d'envoyer le trentenaire ailleurs dès ce mois d'août. Diaby n'est pas certain de rester, une machine à buts comme Perbet restera d'utilité comme alternative pour Vossen. Wesley, qui possède des qualités différentes, pourrait lui être complémentaire dans un système de jeu retravaillé par Leko.

Bien entendu, l'ex-montois devra ne pas attendre trop longtemps son heure en Venise du Nord. Lors du prochain mercato, Perbet aura déjà 33 ans. Un âge qui ne lui ouvrira plus de nombreuses portes. Il a encore bien le temps pour changer la donne.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos