Zinho Gano pourrait rapporter gros à Waasland-Beveren

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Zinho Gano pourrait rapporter gros à Waasland-Beveren

Zinho Gano réalise un superbe début de saison. L'attaquant de Waasland-Beveren, auteur de quatre buts en trois rencontres de Jupiler Pro League, pourrait bien franchir rapidement un palier... et remplir les caisses du club waeslandien.

Zinho Gano (23 ans) restera-t-il à Waasland-Beveren? Après la rencontre du week-end passé, Philippe Clément assurait ne pas être inquiet au sujet d'un éventuel départ de son longiligne attaquant belge, un remplaçant étant quoi qu'il en soit prévu. Mais Gano carbure au super depuis le début de saison (4 buts en trois rencontres) et le remplacer risque d'être difficile.

Le KVO et trois clubs anglais

Quoi qu'il en soit, s'il part, Gano deviendra probablement le transfert sortant le plus cher du club: d'après Het Nieuwsblad, le joueur formé au FC Bruges rapporterait plus de deux millions d'euros en cas de départ - une somme au final abordable pour un vrai goal-getter, comme l'a apparemment bien compris le KV Ostende qui serait sur la balle après son début de saison raté. Trois clubs anglais (de Premier League et de Championship) seraient également, d'après le média flamand, eux aussi sur le coup.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos