Ishak Belfodil dit (enfin) au revoir au Standard
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 4 réaction

Ishak Belfodil remercie le Standard sur Instagram

Ishak Belfodil dit (enfin) au revoir au Standard
Photo: © photonews

Ishak Belfodil est maintenant un joueur du Werder Brême et sur Instagram, l'Algérien a remercié le Standard avec une petite vidéo bien sympathique.

Ishak Belfodil ne sera resté qu'une seule saison au Standard. Il a d'abord été important, puis il y a eu l'épisode de son transfert avorté à Everton. Enfin, il a semblé traîner son ennui tout au long de la deuxième partie de saison manqué par les Liégeois.

Quoi qu'il en soit, Belfodil a largement remercié le club et toutes ses composantes via son compte Instagram.

Tout d'abord désolé pour le retard ( montage de la vidéo que je ne sais pas faire seul ). Je voudrais remercier l'ensemble du @standard_rscl : Président, Olivier Renard, staff technique et médicale, team manager (top tous les 3 ) , joueurs ( certains devenus des frères ) , nombreux supporters ( exigeants mais vous restez les meilleurs en Belgique ?) pour le soutien malgré les hauts et bas traversés par l'équipe et moi même ???. Je suis conscient de ne pas être arrivé dans la meilleure période traversée par ce grand club au long palmarès ? néanmoins c'est une grande fierté pour moi d'avoir porté ce maillot et que le nom du club soit inscrit dans mon CV ?⚽?⚪?. Merci du fond du ❤??⚽?

Une publication partagée par Belfodil (@belfodil_ishak_19_) le

Plus d'infos

Plus d'infos