Aulas: et maintenant, les excuses ! Ou pas...
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

Jean-Michel Aulas s'est excusé auprès du PSG

Aulas: et maintenant, les excuses ! Ou pas...
Photo: Photonews

Jean-Michel Aulas a une activité récurrente sur Twitter: critiquer le PSG et son mode de recrutement. Mais le Président de Lyon essaie maintenant de se faire pardonner.

Jean-Michel Aulas a critiqué tout ce qui se faisait du côté du Parc des Princes cet été: l'arrivée de Neymar, les ventes d'Aurier et de Matuidi, l'arrivée de Mbappé et on en passe. Mais il a fait volte-face et selon L’Équipe, JMA a en effet envoyé une lettre à Nasser Al-Khelaïfi.

Le but ? S’excuser auprès du président du PSG... tout en conservant un discours critique à l’encontre des Rouge-et-Bleu lors de différentes assemblées.Une initiative que le dirigeant rhodanien a confirmée hier lors d’une réunion du syndicat Première Ligue. Mais du côté du Parc des Princes, Aulas énerve jusqu’aux plus hautes sphères. Al-Khelaïfi n’a en effet pas répondu à son homologue lyonnais et attend surtout le choc du 17 septembre prochain face à l’OL pour avoir une explication sur le terrain.

Mais quelques heures après la parution de l'article dans l'Equipe, Jean-Michel Aulas a publié un tweet (comme d'habitude) tirant à boulets rouges sur la presse et en affirmant que son courrier n'était pas des excuses.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos