L'affaire Cavani-Neymar, c'est plus grave que prévu

Hermès Van Damme
| 0 réaction
L'affaire Cavani-Neymar, c'est plus grave que prévu

Tout était beau, tout se passait bien, le PSG déroulait et puis il y a eu cet incident qui est venu mettre le feu aux poudres. L'affaire Cavani-Neymar prend de l'ampleur en France.

L'Equipe du jour présente en Une ce mardi "Le Clash" avec une photo de Neymar d'un côté et une photo de Cavani de l'autre. A en croire le quotidien français, le ton serait monté entre les deux hommes après la rencontre et il a fallu l'intervention d'autres joueurs pour calmer le jeu.

La raison de l'altercation ? Face à l'OL dimanche soir, Neymar a demandé à son coéquipier uruguayen de tirer le penalty obtenu par Mbappé mais Cavani a refusé. Quelques instants plus tard, sur un coup franc, Dani Alves prend le ballon et Cavani veut lui prendre. Finalement, c'est Neymar qui prend le ballon pour tirer.

Une question d'argent ?

L'Equipe indique également que Cavani possède une clause dans son contrat qui lui permettrait de toucher près d'1 million s'il finit meilleur buteur du championnat. Et il ne serait pas étonnant de voir la même clause apparaître dans le contrat de Neymar...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news