Champions League: Un doublé pour Lukaku, Hazard à l'assist, Batshuayi buteur décisif, le PSG fait forte impression

Champions League: Un doublé pour Lukaku, Hazard à l'assist, Batshuayi buteur décisif, le PSG fait forte impression

Soirée riche en buts en Champions League. Manchester United, le PSG et... Bâle se sont régalés. Les Belges aussi ont été en vue sur les pelouses européennes.

Manchester United en balade

Le Manchester United de José Mourinho est en forme en ce début de saison et ça se confirme sur la scène européenne. Favoris sur la pelouse du CSKA Moscou, les Red Devils n'ont pas fait dans la dentelle. Une large victoire (1-4) acquise notamment grâce à un doublé de Romelu Lukaku. Les autres buts de la rencontre ont été inscrits par Martial et Mkhitaryan. Kuchaev a sauvé l'honneur en toute fin de rencontre. Dans l'autre match du groupe, le FC Bâle s'est fait plaisir. Les Suisses n'avaient plus gagné depuis 11 rencontres en Ligue des Champions. Ils en ont passés cinq à Benfica (5-0). Avec six points Manchester United est seut en tête

Le PSG frappe un grand coup

C'était le choc de la soirée, le PSG l'a marqué de son empreinte. Pendant qu'Anderlecht coulait à domicile contre le Celtic, Paris s'est offert une victoire de prestige. Trois buts, inscrits par Alves, Cavani et Neymar ont permis aux Parisiens d'éteindre le Bayern de Munich (3-0) et d'envoyer un signal fort à la concurrence.

Bathsuayi porte Chelsea dans les arrêts de jeu

Michy Batshuayi joker de luxe. Monté dans les dix dernières minutes de jeu, le Diable a inscrit son but dans les arrêts de jeu. Un but qui permet à Chelsea de conquérir un précieux succès sur la pelouse de l'Atletico Madrid (1-2). C'est pourtant Griezman qui avait ouvert le score sur penalty. Morata avait ensuite rétabli l'égalité... sur un assist d'Eden Hazard.

Le Barça et la Juve ont souffert

Soirée compliquée pour les deux favoris du groupe H. Sur la pelouse du Sporting du Portugal, le FC Barcelone aura eu besoin d'un... autobut pour s'en sortir. Tandis qu'à domicile la Juventus a mis le temps à trouver la faille contre l'Olympiakos. Longtemps tombée sur un Silvio Proto des grands jours, la Juve a trouvé la faille en seconde période grâce à Higuain et Mandzukic (0-2).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news