Les supporters des Diables veulent boycotter la rencontre contre le Japon

Les supporters des Diables veulent boycotter la rencontre contre le Japon

Plusieurs clubs de supporters ont l'intention de boycotter le match des Diables Rouges contre le Japon, qui aura lieu à Bruges le 14 novembre prochain.

Il y a plusieurs raisons à cet appel au boycott. La première est droitement dirigée vers l'actuel vice-président de l'Union Belge. "Il est impensable d'aller assister à une rencontre de nos Diables dans le stade du vice-président", précisent les Belgium Ultras sur Facebook, en faisant référence au rôle joué par Bart Verhaeghe dans le dossier du stade national et contre lequel les supporters membres de 1895 avaient déjà protesté.

L'autre raison concerne les Diables Rouges eux-mêmes. De nombreux supporters n'ont pas apprécié l'attitude des joueurs lors de la "fête" organisée après le match contre Chypre. "Des bénévoles sont allés placer 14 000 drapeaux dans le stade et un tifo y a été deployé à l'entrée des joueurs. Ils n'ont même pas pris la peine de venir face à leur supporters les plus fidèles et c'est inacceptable."

Les supporters des Diables sont mécontents et ils espèrent être suivis dans leur appel au boycott, le 14 novembre prochain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

WC Qualification (Europe)