Clinton Mata critique Teodorczyk: "Un tel geste n'a rien à faire sur un terrain de football"
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

Clinton Mata a vécu un match spécial au Parc Astrid

Clinton Mata critique Teodorczyk: "Un tel geste n'a rien à faire sur un terrain de football"
Photo: © photonews

Clinton Mata a vécu un match particuliers ce dimanche au Parc Astrid. L'ancien de Charleroi analyse la victoire des siens et est assez critique envers Teodorczyk.

Durant tout l'été, Clinton Mata a flirté avec le Sporting d'Anderlecht....avant de signer à Genk, où il a été prêté par Charleroi. Titulaire sur le flanc droit, où il a croisé le chemin d'Henru Onyekuru, il n'a pas pris beaucoup de risques offensifs et il a vu son équipe faire un match plein.

Clinton Mata a croisé la route d'Henry Onyekuru

"C'est une victoire qui est méritée", affirme Mata. "On savait que ça se jouerait sur des détails". C'est le moins que l'on puisse dire, puisque quelques minutes avant le but victorieux des Limbourgeois signé Aidoo sur corner, Henry a frappé deux fois le montant sur un seul tir. Mais tout cela fait donc les affaires des sociétaires de la Luminus Arena, dont le coach était sous pression.

Mais ne demandez pas à Mata si ils ont joué pour sauver la tête de leur coach: "Ce que je peux dire, c'est que nous avons respecté les consignes à la lettre". Une bonne chose pour eux, à quelques jours de la réception du Club de Bruges, le leader du championnat.

Si on siffle toutes les poussées, on ne joue plus au football

Enfin, la rencontre a été émaillée de plusieurs décisions arbitrales qui ont été et qui seront contestées. Le but des Limbourgeois tout d'abord: Aidoo fait-il faute? "C'est possible, mais si on siffle toutes les poussées, on ne sait plus jouer au football".

Enfin, Teodorczyk aurait-il dû être expulsé? "Tout ce que je peux dire, c'est que ce genre de geste n'a rien à faire sur un terrain de football". Voilà qui est dit.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos