Le Club de Bruges prend le large: "Douze points? Tant mieux pour eux"
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

"Douze points? Tant mieux pour eux"

Le Club de Bruges prend le large: "Douze points? Tant mieux pour eux"
Photo: © photonews

Mine de rien, un fossé est en train de se creuser entre le Club de Bruges et le Sporting d'Anderlecht. Et ce à deux semaines du premier Topper de la saison.

Ce dimanche, le Sporting d'Anderlecht a connu un coup d'arrêt dans sa progression. Contre Genk, les Bruxellois ont mordu la poussière et ce revers conjugé à la victoire de Bruges laisse les Anderlechtois à 12 points des hommes de Leko.

"Ils ont douze points d'avance? Et bien tant mieux pour eux". Avec cette phrase un peu laconique, Kara tente de faire comme si cela n'était pas important. Il faut dire qu'avec le système des playoffs, mais surtout le nombre de matches qu'il reste à jouer, rien n'est encore perdu. Mais psychologiquement, les Anderlechtois se retrouvent dans le rôle du chasseur et ils sont non seulement à la poursuite de Bruges, mais aussi à la poursuite d'une série de victoire qui rendrait confiance à tout le monde à l'ombre de Saint-Guidon.

Frank Boeckx est le premier à savoir qu'Anderlecht est loin d'être souverain: "On ne doit pas regarder Bruges, on doit regarder notre jeu et notre équipe. On sait que la saison est encore longue, avec les playoffs, il faut d'abord penser à réussir une série de 2 ou 3 victoires".

Le programmes des 2 ou 3 prochains matches? Zulte Waregem, Eupen et.....le Club de Bruges.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos