Locigno déçu après le revers face au Standard: "Pour le même prix, c'est 2-1"
Hermès Van Damme depuis Le Canonnier
| 0 réaction

Locigno déçu après la défaite de Mouscron

Locigno déçu après le revers face au Standard: "Pour le même prix, c'est 2-1"

Sébastien Locigno a été préféré à Vojvoda face au Standard. Et malgré une prestation correcte, le défenseur a mis un auto-but et provoqué un penalty. Il était forcément déçu après le match et estime que Mouscron aurait pu mieux faire.

Locigno revient sur l'ouverture du score où il pousse le ballon malencontreusement dans ses propres filets. "Je ne vois pas la balle arrivée. Il y avait deux joueurs au premier poteau mais la balle passe quand même et puis elle rebondit sur moi. Ce sont des choses qui ne doivent pas arriver. C’est le premier auto-but de ma carrière."

Le défenseur était déçu de pas avoir su concrétiser la domination mouscronnoise en première mi-temps. "En première période, nous n’avions pas grand chose à nous reprocher. On s’est créé des occasions, on a été dangereux, on ne les a pas trop vu et puis il y a eu ce goal..." déplorait-il.

On voit que c'est une grande équipe

En deuxième période, on a senti des Hurlus un peu en deça. "Avaient-ils plus d'envie ? Non. Il y a eu des faits de match. Pour le même prix, on aurait aussi pu mettre le 2-1 et le match aurait été différent. Finalement, c'est 2-1 pour eux et ils ont pris le match en main. On voit que c'est une grande équipe, ils ont su gérer, ce qu'on n'a pas su faire."

L'ancien Ostendait veut maintenant vite passer à autre chose. "Je pense qu'on a pas grand chose à se reprocher. Mais c'est une soirée à oublier au plus vite. Il faut maintenant retourner au travail" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos