Hein pique le public brugeois: "J'ai eu beaucoup de mauvaises expériences à Bruges"
Hermès Van Damme
| 2 réaction

Hein Vanhaezebrouck a eu de mauvaises expériences à Bruges

Hein pique le public brugeois: "J'ai eu beaucoup de mauvaises expériences à Bruges"

Hein Vanhaezebrouck était en forme ce vendredi en conférence de presse. Après avoir critiqué les arbitres et mis la pression sur Delfériere, il a pointé l'influence du public brugeois.

Au Jan Breydel, les fans brugeois mettent une grosse ambiance mais ils ont aussi la facheuse réputation d'influencer les décisions de l'arbitre. Et Hein Vanhaezebrouck n'a pas hésité à le souligner. "Le public de Bruges ne supporte pas son équipe. Ils réagissent sur tous les facteurs externes, comme l'adversaire et l'arbitre" a-t-il lancé.

"Bien-sûr qu'ils vont avoir une influence" poursuit Vanhaezebrouck. "Mais j'espère que ça ne sera pas sur l'arbitre. Bruges a le plus de supporters et ils l'utilisent bien. C'est leur droit. Nous essayons de proposer du beau football. Mais ça ne réussit pas toujours."

Le coach anderlechtois ne se méfie pas du public mais de l'arbitre. "Nons avons joué au Celtic devant 60.000 personnes et tout s'est bien passé parce que l'arbitre était parfait. J'espère que ça sera le cas dimanche aussi car j'ai eu beaucoup de mauvaises expériences à Bruges" a-t-il conclu.

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions